Vos opticiens récupèrent dans leur magasin tous les types de lunettes : enfant, adulte, optique et solaire ! Ils les confient par la suite à des associations comme le Lions Club qui feront le lien avec les réseaux de distribution caritatifs. Ce petit geste représente un incroyable cadeau pour une autre personne dans le monde, en plus de favoriser la seconde main.
N’hésitez pas à venir déposer vos anciennes montures, ainsi que celles de vos proches, en magasin !
Vous faites de l’humanitaire et êtes dans le besoin ? Contactez Nathalie Chamard Opticiens !
mais également…
Vos opticiens s’engagent à réparer ou à défaut remplacer par un produit identique ou équivalent la monture cassée ou endommagée. Ils s’engagent aussi à remplacer les verres à l’identique en cas de casse avec une franchise de 40% à la charge du client sur le prix du nouveau verre.
Ces garanties sont limitées à un remplacement par élément, même correction pour les verres sur présentation des pièces endommagées.
L’équipe de Nathalie Chamard Opticiens s’engage à apporter à ses clients une entière satisfaction. En cas d’inadaptation visuelle, elle remplacera les verres si nécessaire pendant 3 mois. Dans le cas des verres progressifs, elle s’engage à échanger ces derniers par une autre paire de verres progressifs ou par une paire de verres vision de loin et une paire de verres vision de près. Limité à un échange.
Pour gagner du temps, l’équipe de Nathalie Chamard Opticiens vous propose de réserver un rendez-vous directement en ligne ou par téléphone. Un lunetier styliste vous recevra à la date et à l’heure de votre choix.
En magasin, découvrez cette offre spéciale : votre 2ème paire* à partir de 1€ !
*Voir conditions en magasin.